Avec Homelinks:
Prévenez les incivilités et prenez les mesures ad hoc
Avec Homelinks:
Prévenez les incivilités et prenez les mesures ad hoc
« Cette semaine, le syndic a été contacté de très nombreuses fois pour une voiture stationnée dans les parties communes de la copropriété gênant ainsi la circulation des piétons sur le trottoir et bloquant en partie l’accès aux entrées de la résidence. Personne n’a vu le conducteur et il a été impossible de prendre contact«
« Pour joindre le conducteur, un simple mot a été posé par le gardien sur le pare-brise. Il est impossible de savoir qui est le propriétaire de la voiture mais sans plus de preuves et considérant qu’il devait exister un lien avec la copropriété, la fourrière n’a pas été appelée. Les résidents sont très agacés et, surtout, espèrent que cette voiture mal garée n’inspirera personne d’autre dans le quartier«
En consultant l’annuaire de la résidence et en notifiant l’incident à l’ensemble des résidents, le propriétaire du véhicule a été rapidement identifié. De plus, le gestionnaire a pris une mesure rapide en coordination avec le conseil syndical pour installer une borne qui interdit tout nouveau stationnement gênant.