les particuliers

Découvrez tous les cas illustrés des particuliers

« En tant qu’occupant ou bailleur, je passe vraiment beaucoup de temps au téléphone et à envoyer des e-mails ou autre sms à mon gestionnaire ou à mon locataire. C’est épuisant, je dois relancer sans cesse, il n’y a pas de réactivité et parfois même pas de réaction du tout »

Cliquez ici pour voir les cas illustrés

” Représentant les propriétaires de notre immeuble, un contact direct avec le gestionnaire ralentit souvent les échanges. Une plateforme unique qui assurant le relais entre les parties nous aiderait à être plus efficaces “

Cliquez ici pour voir les cas illustrés

” Une fuite d’eau provenant a priori des parties communes a endommagé mon papier peint, seulement mon propriétaire m’indique que le gestionnaire de l’immeuble est injoignable. Pendant ce temps je ne peux pas commencer les réparations dans mon salon. Si la situation ne se débloque pas dans les 10 jours, j’entreprends des démarches pour quitter mon logement. “

Cliquez ici pour voir les cas illustrés

” Passant plus de 7 heures par jour dans l’immeuble, je détecte tout ce qui peut être amélioré mais je n’ai pas le moyen simple d’aider les personnes en charge. Comment rentrer (et rester) en contact avec elle pour le bien de la vie dans l’immeuble ? “

Cliquez ici pour voir les cas illustrés

Votre scénario est manquant ?
Contactez nous et laissez nous faire !